Frozen, League of Angels.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation du clan.

Aller en bas

Présentation du clan. Empty Présentation du clan.

Message par Bidou Ven 30 Mai - 10:06

"Nous sommes unis, nous sommes un, nous sommes ano... Nous sommes les Frozen !"

Le clan est assez difficile à définir, car pour l'instant on est que deux, mais bon..

Commençons d'abord par l'origine du nom : Frozen.
J'ai choisi ce nom pour le clan, pour 2 raisons assez simple et évidentes : J'aime bien la neige et j'adore le dessin anime Frozen, ainsi que ses musiques, sans compter le fait que j'ai d'autres clans/guildes, au même nom.
Pourquoi ce clan existe ? : Pour pouvoir se faire une bande d'amis et de s'amuser ensembles en discutant et aidant d'autres personnes, voir éventuellement, se faire une "équipe" de plusieurs membres, qui se retrouvent sur plusieurs jeux différents, a bon entendeur. n.n

Concernant les membres principaux, Administrateurs et Modérateurs : L'administrateur, moi, et le modérateur, Arashiaisu, sommes des amis de près d'un an, et nous jouons à énormément de jeu, profitant du peu de temps libre qu'il nous reste avant de nous lancer dans la vie active, sniffou. Nous vous prévenons cependant d'avance, nous sommes des malades dans nos têtes, il nous arrive vraiment de péter un cable et faire n'importe quoi.. n.n.

Je crois que c'est tout... Pour les questions, ci-dessous, tout celà s'impose n.n.
Bidou
Bidou
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : .In my dream with you ♥.

https://frozen-loa.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum